Le RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG Naruto

Venez Nombreux jouer avec Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Grand Kage
Jiraya


Nombre de messages : 1847
Pseudo sur jv.com : wario4
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats EmptySam 18 Fév - 22:54

Voici donc le sytème de combat :
Le combat sera rapide et simple, vous devrez, après avoir engagé le combat, lancez 10 tours de combat d'affilée dans un meme post, en notant "attaque"; "défense", utiliser un projectile (shuriken, kunai) ou un technique de votre choix. Toutefois, certaines technqiues prennent plusieurs tours, vous devrez donc la noter 3x.
Lorsque vous attaquez, les points de dégats sont vos point d'attaque mais lorsque vous utilisez une technique, ajoutez a celle ci vos points de chakra pour la renforcer (J'utilise Rasengan (150) et j'ai 20 pts de chakra = Dégats 170 ^^)
Une fois avoir posté 10 TOURS, vous devrez, chacun de votre coté, en regardant les actions d l'autre, calculer le nombre de dommages que vous lui avai fait subir.
Les Détails en dessous :

Toutes les situations sont représentées ici :

- Attaque VS attaque : Le plus rapide Gagne (celui qui a le + de vitesse)

- Chakra Vs Chakra : "

- Défense Vs Def : rien

- Attaque Vs déf : On soustrait aux pts d'atk les pts de defense pour faire les degats totaux (si par ex g 100 d'atk et que mon adversaire a 40 de def, ca fait 60 de degats ^^)

- attaque Vs chakra: quand il y a chakra contre attaque c'est la capacité la plus gde qui lemporte...par exemple si je lance une attaque et que mon adversaire lance une technique, si moi j'ai 100 dattaque et mon adversaire 90 de chakra, c'est lattaque qui lemporte ( jespere que c'est clair )

- Chakra Vs def : pareil quavec Atk Vs def

Le Gagnant est celui qui cause le + de dommages a l'autre

Les limite des techniques :
En effet, vous ne pourrez ps utiliser tjs vos techniques a l'infini, votre personnage s'épuise ^^

- de 50 a 150 non inclus : 3x/combat
- 150 : 2x/combat
- + de 150 : 1x/combat

de plus,lorsque votre chakra est compris entre 0 a 20 on peut utiliser 1 technique
20 a 40 : 2 techniques
40 a 60 : 3 techniques
60 a 100 : 4 techniques
100 et plus : 5 techniques

Si les dégats que vous avez infliger sont egaux ou supérieurs au pts de vie de votre adversaire, il mourra et ira droit au cimetière ^^

Pareil pour les attaques, vous ne pourrez en lancer que 4 maxi/combat
(Je ne veux pas voir : 1atk 2 atk 3 atk 4 atk 5 atk 6 atk etc etc...)
Et aussi pour les projectiles, pas plus de 2x/combat ^^
Vous devrez également avoir au moins 3 def sur les 10 tours du combat !
vous pouvez egalement utilisez un max de 5 techniques par combat

Pour ce qui est des gains, vous fixerez une somme ou un objet a donner en cas de défaite.
Au début de la mise en place du système, vous pourrez demander a un kage d'etre arbitré, mais au fur et a mseure, vous pourrez vous débrouiller seuls.

Vous aurez également besoin de faire des combats pour monter en grade ^^
Voila pour ce système alors si vous etes deja en train de lire ca c que vous avez tt lu je pense et c ce qu'il faut car c'est important pour vous battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wario4.skyblog.com
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Naruto :: A lire avant de s'inscrire !!! :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser