Le RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG Naruto

Venez Nombreux jouer avec Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Gekkou Hayate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekkou H
Invité




Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMar 4 Avr - 18:57

Prénom : Hayate
Nom : Gekkô (ou Gekkou)
Nom Usuel : ...

Age : 23 ans
Taille : 175 cm
Poids : 58 Kg

Apparence physique : (Voir Avatar)
Style vestimentaire : Habits courant des ninjas
Caractère : Hayate est une personne patiente et très calme, il ne s’énerve jamais, mais est assez précoce pour son âge.

Pays d'origine : Konoha no Kuni
Mode de vie : Comme tout les ninjas, sans trop de technologie, juste avec le stricte nécessaire.
Alignement : Hayate est un personnage avec un alignement bon, je dirais même loyal.
Infos supplémentaires : Il est lié d’amour avec une Anbu.

Biographie : Je suis un habitant du village de Konoha et j'ai passé là bas toutes les années qui m'ont fait monter en grade dans la hiérarchie ninja. J'ai un principal défaut, c'est que je tousse beaucoup pour une raison inconnue. J'ai aussi une amie : Une Anbu très calme et très secrète qui ne se manifeste que très rarement. Je suis assez doué pour mon âge et j'ai appris très rapidement des techniques très fortes et assez développées pour mon âge. J’aime assez arbitrer les combats, ce qui fait aussi un bon passe – temps. Je suis assez réservé comme personne et l’ont sait assez peu de choses sur moi. Sinon, je me suis promis de toujours protèger mon village, Konoha et de faire du mieux que je le peux afin de monter rapidement les échellons des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
dosu
Jounin
dosu


Nombre de messages : 1041
Pseudo sur jv.com : lulu93
Date d'inscription : 20/02/2006

Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMar 4 Avr - 21:06

met les pouvoirs ereditaire....
sinon il est styler ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Anbu
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 927
Pseudo sur jv.com : koykoydelanight
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMar 4 Avr - 21:14

Ouais et bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Otokage
kakashi hatake


Nombre de messages : 772
Pseudo sur jv.com : KUMA
Date d'inscription : 31/03/2006

Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMar 4 Avr - 21:34

COOL, si s'est bien le perso qui arbitre les éliminatoire pour les chunin j'ai hézité a le faire... mais j'ai préféré faire un new.

EN TOUT CAS IL EST SUPER!!! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMar 4 Avr - 22:04

Lui non plus il était pas dans la liste des persos??? Ben dit donc les admins on pas bien fait leurs boulots...lol
Sinon jolie présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Grand Kage
Jiraya


Nombre de messages : 1847
Pseudo sur jv.com : wario4
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate EmptyMer 5 Avr - 7:39

si, il y étai

Mais y en atlmnt il a pa du levoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wario4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gekkou Hayate   Presentation de Gekkou Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lee rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Naruto :: A lire avant de s'inscrire !!! :: Créez votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser