nom: HIMAWARI (signifie "tournesol")
prénom: Kuma (signifie "ours")
âge: 17ans
sexe: masculin
physique:
-taille: 1m87
-poids: 63 kg
- brun
- yeux vert vif
- cicatrice proche de la tempe droite
caractère morale:
-en général joyeux
-il aime avoir des amis autour de lui
-il est très déterminé, il va toujours au bout de ses efforts
-il a parfois l'air naïf, mais ce n'est qu'une image et il joue dessus grace à son intelligence ou plutot à sa présence d'esprit
pouvoirs héréditaire:
-aime beucoup la lumiere ( d'où son nom "himawari")
-attiré par la chaleur ce qui lui offre une bonne résistance au feu, qui peut lui faire récupérer son chakra. Par contre il n'aime pa le froid qui peut l'affaiblir.
-il maitrise immédiatement toutes les armes qu'il peut utiliser (mais il ne sagit peut-etre pas d'un pouvoir mais d'une compétance personnelle due a sa percpicacité)
HISTOIRE:
[/u][/b]Son père ,Yasashii, était le déscendant d'une très ancienne famille ninja; en raison de ses pouvoirs, cette famille due se cacher durant plusieur siècles. Pour survivre une des branches de la famille s'engagea sur une vioe Samouraï, grâce à ses pouvoirs héréditaires et son savoir ninja, elle s'en tira a bon compte.
Kuma vient de cette branche qui est l'unique survivante ( l'autre ayant disparue) de cette famille tombé dans l'oubli. Son père lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur l'art des samouraï ainsi que sur l'utilisation de leurs puvoirs. Kuma s'entraina dur jusqu'a la fin de sa 16ème année, où un soir en rentrant chez lui après une séance d'entrainement, il découvrit son père et sa mère tué par les anciens compagnon samouraï de son père, qui ont découvert sa véritable identité.
Il trouva ensuite son petit frère, Isamashii agé de 14ans, en sanglot dans le placard de ses parents. Il y découvrit aussi une boîte contenant un pendentif représentant l'embleme de sa famille ( un tourne-sol), accompagné d'une lettre qui lui était adressée dans le cas ou son père viendrait à mourir. Elle lui expliqua la situation de leur famille at ses origines ainsi que quelques consigne pour la suite.
Bien que la lettre stipulait qu'en aucun cas il devait tenter de le venger, Kuma partit quand même en chasse des samouraï ayant tué sa famille. Il réussit à tuer le premier qu'il rencontra mais les suivant ne se laissairent pas faire; après avoir reçu un coup sur le visage qui lui laissa une belle balafre. Il fut forcé de prendre la fuite avec son frère. Il migrat vers le pays le plus proche où il pourrait trouver une école ninja et pouvoir redonner l'honneur de sa famille.
Il tient par dessus tout a ce que sa famille retrouve sa gloire d'avant et pour cela il veut devenir un puissant ninja en mariant l'art samouraï à l'art ninja.
PS:dsl, pour l'image du perso, il va me falloire un peu de temps pour la dessiner mais je la mettrais dés que j'aurai finit l'encrage ^^[/i][/u][/b]